Movie et ma vie

 

Qu’est-ce que c’est le cinéma ? Comme l’industriel cinématographique ,il est un des plus  prospère industries dans le monde ,qui produit  chaque année ,des milliards de dollars . Comme une nouvelle forme d’art ,cinéma est très populaire et  il se développe rapidement .Ce que je veux dire ,c’est que le cinéma est a déjà pénétré dans notre vie quotidian . Alors comme un spectateur un peu senior avec une expérience de dizaine d’année ,je vais présenter la relation entre le cinéma et moi.

Quand j’étais un jeune garcon,le film était  juste un concept composé par le grand écran ,le pop-corn et des le billet cher .Je voyais souvent le film en télévision .Il semblait plus intéressant que les séries,mais catoon  était  toujours le meilleur .

Puis dans l’adolescence ,tout le monde était occupé à étudier ,donc pour les vacances précieuses ,d’aller au cinéma  devenait  un  moyen très populaire chez les jeunes pour s’amuser. Mois  aussi,dans cette époque , je considérais le film comme  une façon  de divertissement. Donc je préférais les films commercials. J’ai payé le billet pour s’amuser, pas pour écouter votre cours sibyllin avec les tournages fumeuses . C’est pourquoi je déteste le flim d’art.

Maintenant ,je commence à chercher les choses plus profondes dans un film .Parce que je réalise qu’il est plus intéressant de trouver des messages secrets donné par le directeur .Peut-être je dois  chercher les connaissances de context , revoir un film pour certains fois .

Joyeusement de sens n’est pas le seul  but d’un film.On ne peut pas ignorer la valeur  éducatif de film  et sa function d’avertissement.

Publié le février 2, 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire