La culture de la rêve en chine

La culture de la rêve est une partie importante de la culture chinoise .
L’interprétation de rêve  est très populaire en Chine, et la référence la plus célèbre pour interpréter le rêve est « Duc de Zhou interprète les rêves » . D’après des expériences et des pratiques, un auteur anonyme a écrit un livre pour l’interprétation des rêves et pour prédire l’augure et mauvais augure, Duc de Zhou est un seigneur qui est respecté et bien aimé du peuple.Il est célèbre par sa sagesse . Donc on nomme ce livre « Duc de Zhou interprète les rêves ».

Les anciens chinois pensaient que les rêves peuvent impliquer des choses favorables et défavorables. «  Duc de Zhou interprète les rêves »a été souvent utilisé comme une référence pour les peuples anciens pour interpréter leurs rêves. Des rêves différents ont des significations différentes, les gens peuvent , en les interprétant,obtenir des implications de bon augure ou mauvais augure.Rêve d’interprétation a une base scientifique. En fait, le rêve de l’interprétation n’est pas totalement une superstition. Il a une certaine valeur scientifique.

1. Le rêve est le reflet de fait. Beaucoup de rêves sont en fait la répétition de ce qui s’est passé dans un état d’éveil. Ce genre de rêve peut être facile à comprendre sans interprétation.

2. Le rêve est l’auto-implication du corps . La médecine traditionnelle chinoise déclare que les rêves sont liés à l’état de santé du corps humain. Lorsque Yin et le Yang sont déséquilibrés, les rêves naissent. Selon la philosophie chinoise, le Yin et le Yang sont deux principes opposés dans la nature: l’ex-négatives, la dernière positifs. Yin et du Yang est de sexe féminin est de sexe masculin.

Si quelqu’un rêve qu’il ou elle a été torréfié par un grand feu et il est trop chaud pour porter, cela signifie la chaleur interne du corps est trop fort. En conséquence, il ou elle peut facilement se mettre en colère ou nerveux.

3. Les rêves sont souvent contraires aux faits, cela correspond  avec la philosophie que les choses vont se développer dans la direction opposée quand ils deviennent extrêmes.

Comme la sagesse antiques peuples chinois et les expériences cristallisé,  «  Duc de Zhou interprète les rêves »est moins considéré comme une superstition. Dans une certaine mesure, il est scientifiquement raisonnable.Transmis au fil des millénaires, le livre profonde a toujours beaucoup de mystères qui nous attendent à explorer.

Publié le Mai 3, 2012, dans l'actualité médiatique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire